Astral*Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Astraliens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je postule chez vous ! =)

Aller en bas 
+7
Spytales
Roxas'S
Raider
Mini'Assassin
Mreowm / Reine
Eldarian
Yane778
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yane778

Yane778


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:08

Rappel du premier message :

Bonjour a tous en ce jour je décide de postuler dans la guilde Astral * Devils

Mon perso IG se nomme yane778 il est mon perso principale avec lequel je passe
de très bon moment depuis plus de 4 ans maintenant je l'utilise maintenant qu'il est lvl 65 plutôt
pour réputer car j'adore sa même si defois je menerve a perde XD ( ne dite pas que sa ne
vous arrive jamais je vous croirait pas n'est ce pas Raider XD ) j'aime aussi participer a des tournoie
ou passer des soirée en pogo avec d'autre amie , j'ai déjà créer de nombreuse guilde et adore
apporter une ambiance délire a celles ci avec ma petite touche d'humour personnelle

résumer :

Perso : Yane778
lvl: 65
classe: guerrier
réputation: presque 2K
Or : 6 M


j'apprécie aussi beaucoup le skinnage je viens d'envoyer une skin a skinso pour le 5 eme test et peut être le bon ^^
et j'ai aussi commencer une autre skin Wink

J'ai choisit de postuler dans votre guilde car Raider m'en a dit beaucoup de bien et j'ai vu a travers les longue
après midis passer cher lui a qu'elle point vous étés actif ( point très important pour mois )

IRL : je me nomme yannis
j'ai 15 ans
je suis en seconde
je suis le meilleur pote de Raider ( c'est moi qui lui est montrer SO )
On dit que je suis bon graphiste et c'est vraie que j'aime bien faire des bannières ...

voila j'ai refais cette postulation car c'est vraie que mon autre postulation était pas terrible voila merci encore et
bon jeu sur SO a+++


Dernière édition par Yane778 le Ven 13 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yane778

Yane778


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:29

comme je ne peut poster dans la section des urnes je poste ici juste pour dire que Mini'Assassin je trouve ton attitudes deplacer car je ne t'est a aucun moment montrer toute forme de non sympathie tous a leur en arene car ou tu a la memoire courte ou tu na pas tous dit Xd je vous est saluer et j'ai voulus entammer la conversation mais a chaque mots que je disais je me fesait remballer completement ( style aprend a ecrire avant de me parler ... ) alors je trouve qu'on ne traite pas les gens comme je trouve que ces attitudes gaches le jeu voila et puis pour les autre^^ je comprend mais c'est vrait que j'ai pas l'habitude d'aller vers les gens ( meme IRL ) et je m'en excuse mais je pense avoir été sympathie avec vous voila bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
Mreowm / Reine

Mreowm / Reine


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde!!
Humeur : Je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:03

Le fait que tu ne vienne pas vers nous nous dis que tu es tout simplement pas motiver donc t'apporteras des votes plus ou moins positif/negatif

Si tu arrives à vaincre ta timidité et à aller vers les autres on veras là que tu es motivé à avoir une guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:15

Le fait de l'admettre est deja une bonne chose. La timidité ne doit pas etre un obstacle, il faut savoir surmonter ta peur et aller de l'avant. Moi aussi je suis super timide irl, mais si j'aurais demande a un pote qui me connait ig, de me dire si je suis timide ou plutot a entamer les convers, je pense qu'il aurait meme pas penser a dire timide. sur un jeu ce n'est pas vrm ta vraie personnalité, et tu es derriere ton ordi on te voit pas Smile
Grace a ca je suis meme moins timide irl pense de cette facon et ca ira mieu x')
Revenir en haut Aller en bas
Yane778

Yane778


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:06

=) Le poste de la salle des urnes etant verrouiller je poste ici pour remercier ce qui on voter pour moi et accepter de me faire integrer la guilde ^^ merci beaucoup et bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
Mini'Assassin

Mini'Assassin


Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Normandie *.*
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:00

Pour def =x peut plus changé lvote mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian
Admin



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:25

Oki mini, bah ui j'ai vérouillé le forum, mais bon, on sauras que t'es pour comme ça. Tant mieux que tu ai changé d'avis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas'S
Admin
Roxas'S


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:33

La prochaine fois pense a mettre ton vote pour avant car la il est comptabiliser comme un contre...

En plus la postulation a durée un peut plus de temps que prévu il me semble... Donc tu aurais du en profitais...

Bref bienvenue à Yane dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mini'Assassin

Mini'Assassin


Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Normandie *.*
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:45

Sauf quil est vnu mparlé apres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule chez vous ! =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule chez vous ! =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral*Devils :: Candidatures-
Sauter vers: