Astral*Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Astraliens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je postule chez vous ! =)

Aller en bas 
+7
Spytales
Roxas'S
Raider
Mini'Assassin
Mreowm / Reine
Eldarian
Yane778
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yane778

Yane778


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:08

Rappel du premier message :

Bonjour a tous en ce jour je décide de postuler dans la guilde Astral * Devils

Mon perso IG se nomme yane778 il est mon perso principale avec lequel je passe
de très bon moment depuis plus de 4 ans maintenant je l'utilise maintenant qu'il est lvl 65 plutôt
pour réputer car j'adore sa même si defois je menerve a perde XD ( ne dite pas que sa ne
vous arrive jamais je vous croirait pas n'est ce pas Raider XD ) j'aime aussi participer a des tournoie
ou passer des soirée en pogo avec d'autre amie , j'ai déjà créer de nombreuse guilde et adore
apporter une ambiance délire a celles ci avec ma petite touche d'humour personnelle

résumer :

Perso : Yane778
lvl: 65
classe: guerrier
réputation: presque 2K
Or : 6 M


j'apprécie aussi beaucoup le skinnage je viens d'envoyer une skin a skinso pour le 5 eme test et peut être le bon ^^
et j'ai aussi commencer une autre skin Wink

J'ai choisit de postuler dans votre guilde car Raider m'en a dit beaucoup de bien et j'ai vu a travers les longue
après midis passer cher lui a qu'elle point vous étés actif ( point très important pour mois )

IRL : je me nomme yannis
j'ai 15 ans
je suis en seconde
je suis le meilleur pote de Raider ( c'est moi qui lui est montrer SO )
On dit que je suis bon graphiste et c'est vraie que j'aime bien faire des bannières ...

voila j'ai refais cette postulation car c'est vraie que mon autre postulation était pas terrible voila merci encore et
bon jeu sur SO a+++


Dernière édition par Yane778 le Ven 13 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roxas'S
Admin
Roxas'S


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:49

Hey, bienvenue bon j'te connais pas... Normal j'étais pas la ^^' bref, j'espère que ta relation "amicale" avec mini s'améliora...

Moi ta postu' me déplais pas... Rentre en contact avec tout les membres de la guilde surtout avec mini pour éviter un maximum de contre. ^^

Bref, je sais que c'est période d'essai mais je te sent bien et donc t'auras surement mon avis favorable...

Bonne chance. Wink



Au faite j'ai un petit problème avec votre règle "vote anonyme":

Inutile: Je pense que le postulant doit savoir ce que pense de lui les membres, comme sa il peut pendant la période de vote; essayer de comprendre et améliorais les problèmes que lui dit la personne contre.
Bref, comme sa si un membre de guilde est contre il pourras comprendre pourquoi il n'est pas enchantais de sa venu... et essayer d'améliorer ses relation avec ce membre là.
Revenir en haut Aller en bas
Yane778

Yane778


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:49

Merci beaucoup Roxas'S ^^ c'est tres encouragent =) et pour ce qui est de la relation avec mini moi je ne lui est rien fait donc faut voir avec lui pour sa voila bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Mini'Assassin

Mini'Assassin


Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Normandie *.*
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:48

+1 Rox
Nan mais enfaitj me suis tellement fais "tapé sur les doigts"
que je voterais pas jdonnerais juste un avis
mtn on se voi ig ^^
ou je voterais p'tet ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian
Admin



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:20

Merci yane d'avoir refait ta présentation, je trouve que c'est une bonne initiative de ta part.

Bon, comme cette postulation est commencée, je me permets de vous signaler que j'ai apporter une modification au déroulement (cf :règlement si vous voulez voir en détail). Je vous la résume:

Estimant qu'une période de 7 jours était quelque peu longue et inutile pour des votes vue la manière dont ils allaient se passer, j'ai décidé de la ramener à 3 jours (à l'issue de la 1èere étape de 7 jours), ce qui ramène donc la durée de la postulation à 10 jours au total et non 14.

Donc, durant cette période additionnelle de 3 jours, un sondage vote sera présenté dans la "salle des urnes". Les votants pourront revenir sur leur décision quant aux votes jusqu'à la fin, et laisser un com pour préciser leur choix; et notre candidat pourra encore s'exprimer dans ce topic afin de mettre les chances de son côté. De même qu'il pourra aussi voir l'évolution des votes.


ps: Un post-it sera laissé pour expliquer ces modifications plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Spytales




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:39

Arrêter de le arceler va.

Je le connais assez bien, il m'a roxxer plusieurs fois en arène et il m'ai sympathique.

Les postulations, je m'en fou personnellement, je préfère voir les personne IG (mais j'ai lus la postulation).

Si non pour moi c'est un pour et pis c'est tout x')

Amicalement Spy'
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian
Admin



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:46

XD spy, ton pour sera à mettre dans les votes dans quelque jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetris




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:26

Bienvenue yane

Mini dit: Non mais enfaite me suis tellement fais "tapé sur les doigts"

Sa sa nous regarde pas il en ai pour rien lui donc pas la peine de harceler de la sorte

J'espère te voir bientôt IG et faire ta connaissance


Je suis comme spy pour le vote sa sera sur ment un oui


Bisous et bon jeu et bon forum flower
Revenir en haut Aller en bas
mini*deadgothman

mini*deadgothman


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Humeur : ça dépend la météo
Date d'inscription : 01/03/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:51

salut et bienvenue, je ne me prononce pas pour l'instant j'attend la date précise, et oui je suis irréprochable et respecte tout à la lettre c'est pour cela que l'on m'appelle le chevalier
téméraire !!! plus sérieusement je ne peu pas dire grand chose je ne l'ai vu qu'une soirée à hunter lors de quelques petits duels, cela m'as semblé un bon aventurier correct et sympa qui aimait s'amuser ^^ voila pour mon petit mot ^^

ps : petit edit pourquoi ma signature ne s'affiche pas xx'
ok je sors >>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Yane778

Yane778


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:38

Aetris merci beaucoup c'est vraiment tres gentil ^^ j'espere moi aussi te voir IG je suis
souvent a hunter ou cette apres midis au templier pour mon tournois avec Raider =)

Deathstars oui c'est vrais que l'on ne c'est pas beaucoup vu IG mais tu a raison sur le fait que j'adore m'ammuser et que je suis quand meme asser respectueu ^^ voila bon jeu sur SO by Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetris




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:08

De rien ses moi qui te remercie d'être venue sur notre forum

Bisous et bon jeu

flower
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian
Admin



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:57

T'as pu rencontrer certains membres ig yane depuis ta postu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:10

*pris de court, mais bel et bien de retour*

Personnelement mon avis serait plutot neutre actuellement, mais il changera surement vite une fois qu'on se sera parlé ig (pour ,le meilleur comme pour le pire tkt Wink lol).

sinon je trouve sa postu bien détaillée a part les quelques petites informations oubliées et non négligées. (*a deja vu pire*)

Sinon des titres et une hierarchisation sont toujours bien vues et rendent la lecture et la comprehension de ta postulation plus facile a lire. Tout comme la couleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Yane778

Yane778


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:01

Bonjour a tous =) alor pour repondre a ta question Eldarian , oui j'ai rencontrer depuis ma postulation des membres IG comme reinette ; spytales , synedok , black bien evidament ; je t'est rencontrer , j'ai entrevus Mini*assassin avec son 2 eme personnage et j'ai aperçus peroxygen , voila =) ^^

Necro =) alor oui c'est vrais que je n'est a aucun moment penser que j'aurait du mettre des titres et des couleurs merci pour cette sugestion j'y penserait a l'avenir Wink

voila bon jeu sur SO et a bientôt

Yane778
Revenir en haut Aller en bas
Mini'Assassin

Mini'Assassin


Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Normandie *.*
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:20

Lool mais stop dire a all oh SULINDEA CEST MINIASSASSIN >_<
Oui tu mas entrevu , tu n'es pas venu me parler? mais je comprend tu organisait un tournois donc je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:11

Ok yane Very Happy je me suis deja fait rejete pour cette raison en postu c ca l'experience de la vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Yane778

Yane778


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:13

Mini*Assassin je ne suis pas pas venu te parler car j'organisai un tournoi je ne suis pas venus te parler car a se moment je ne s'avais pas que c'etait toi black ne me l'a dit que plus tard donc desoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayol

Mayol


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:59

Salut Yane !!

J'arrive un peu en retard Smile ! Je viens de me mettre à jour en lisant toutes les post.
Ba ecoute moi je trouve ta postulation plutôt pas mal surtout si tu n'as pas l'habitude d'en faire. Sinon je pense pas que j'aurai le plaisir de te voir IG du fais que moi je suis un goldeur !! Mais n'hesite pas à me mes pendant le jeu, je te repondrais avec plaisir !!
Sinon je souhaiterai dire à Mini*Assassin qu'il est vraiment de mauvaise foi , tu juges les gens sans même les connaître ! En tout cas si moi je venais postuler au Astral*Devils et que je me fesais acceuillir de cette manière (la façon de Mini) je pense que j'aurai vite retirer ma postulation !!
Alors Mini si tu reponds au post juste pour preciser que tu vas voter contre pas la peine de le preciser d'accord attend le vote pi cest tout !!!
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire sur ceux bon jeu à toi Yane pi j'espere à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini'Assassin

Mini'Assassin


Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Normandie *.*
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:10

Mais vous comprenez vraiment rien jvous laisse evoluer en postu on vera apres puis mon
vote c'neutre alors chut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mreowm / Reine

Mreowm / Reine


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde!!
Humeur : Je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:59

Yane je t'ai pas vu depuis la dernière fois ...

Essaye de me msg ig sur Elëanor, LaReineNoir ou chiriàaz'


Voilà merci =/
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian
Admin



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:54

Bon yane, je t'informe que les votes s'ouvriront demain en fin de journée (demain étant ton 7ème jour de postulation). Donc si t'as la possibilité de rencontrer des membres ig, n'hésites pas Wink

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yane778

Yane778


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:08

oui c'est vrais que ces dernier jour ne n'était pas enormement connecter car j'avias pas mal de control et de plus je ne peut pas reputer du faite que j'attend la validation d'une demande de skin bloquer donc je doit me trimbaler mes po sur moi XD alors si je meurt sa va faire mal XD voila bon jeu a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:57

tu peux toujours guette la connection du skinneur en question ou lui demander un rendez vous ig a une datte qui vous conviendrait tout les ,deux Very Happy.

Pour en revenir a ta postulation, je suis logiquempent connecté sous le pseudo Necro pendant la semaine heures variantes selon mes cours de la journée, dans le cas ou tu voudrais me rencontrer ig. sinon voici tjrs mon adresse msn : Necro@live.be
Revenir en haut Aller en bas
Raider

Raider


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Alsace
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:55

Je croyais que tu ouvrais les votes aujourd'hui ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xXResolutionXx.skyrock.com/
Mreowm / Reine

Mreowm / Reine


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde!!
Humeur : Je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:16

Oui c'est auj à 21h08 xD
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009

Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:43

21h08m37s et 11 dixieme de seconde !!! vous voulez les centiemes et les milliemes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule chez vous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule chez vous ! =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral*Devils :: Candidatures-
Sauter vers: