Astral*Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Astraliens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je postule chez vous ! =)

Aller en bas 
+7
Spytales
Roxas'S
Raider
Mini'Assassin
Mreowm / Reine
Eldarian
Yane778
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yane778

Yane778


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:08

Bonjour a tous en ce jour je décide de postuler dans la guilde Astral * Devils

Mon perso IG se nomme yane778 il est mon perso principale avec lequel je passe
de très bon moment depuis plus de 4 ans maintenant je l'utilise maintenant qu'il est lvl 65 plutôt
pour réputer car j'adore sa même si defois je menerve a perde XD ( ne dite pas que sa ne
vous arrive jamais je vous croirait pas n'est ce pas Raider XD ) j'aime aussi participer a des tournoie
ou passer des soirée en pogo avec d'autre amie , j'ai déjà créer de nombreuse guilde et adore
apporter une ambiance délire a celles ci avec ma petite touche d'humour personnelle

résumer :

Perso : Yane778
lvl: 65
classe: guerrier
réputation: presque 2K
Or : 6 M


j'apprécie aussi beaucoup le skinnage je viens d'envoyer une skin a skinso pour le 5 eme test et peut être le bon ^^
et j'ai aussi commencer une autre skin Wink

J'ai choisit de postuler dans votre guilde car Raider m'en a dit beaucoup de bien et j'ai vu a travers les longue
après midis passer cher lui a qu'elle point vous étés actif ( point très important pour mois )

IRL : je me nomme yannis
j'ai 15 ans
je suis en seconde
je suis le meilleur pote de Raider ( c'est moi qui lui est montrer SO )
On dit que je suis bon graphiste et c'est vraie que j'aime bien faire des bannières ...

voila j'ai refais cette postulation car c'est vraie que mon autre postulation était pas terrible voila merci encore et
bon jeu sur SO a+++


Dernière édition par Yane778 le Ven 13 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian
Admin



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:22

Bon bah tu es donc l'innaugurateur de nos nouvelles postus dans ce cas, passes-y un bon moment.

Bah allons y pour les premières questions alors:

Tu as d'autres persos IG? qui sont?^^ ...*chiant* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yane778

Yane778


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:16

J'ai Yane778, Xeo'sS, Mini*Yane778, et défois je jou avec le perso de mon petit faire, Graph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian
Admin



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:44

...Yane, je me suis permis de reprendre cette partie de ta présentation et de l'inclure au début de ta postu afin d'éviter à certains d'avoir à passer d'un topic à un autre pour la lire et te parler ici même Wink

Sinan je te remercie pour avoir dit tes autres persos mais pourrais tu préciser leur lvl stp? Et concernant le jeu, t'es plutot axé quoi IG (goldeur, réputeur, pk; anti; ...)?


Dernière édition par Eldarian le Jeu 12 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mreowm / Reine

Mreowm / Reine


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde!!
Humeur : Je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:07

Quel est ton temps de connection?
Si tu es accepté dans la guilde que compte tu faire de ton temps de connection?
Que feras-tu si tu es refusé?


Prends ton temps pour répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mini'Assassin

Mini'Assassin


Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Normandie *.*
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:04

Y'a des regle de postu? negatif
et si ça cest une postu bah sérieux...
refait une postu sinon jmet contre
ou soiss jte pose beaucoup de questions '
Revenir en haut Aller en bas
Yane778

Yane778


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:57

Bonjour =) pour repondre a ta question Eldarian Xeo'sS est lvl 30 ; Mini*Yane778 est mon ancien reputeur lvl 10 laisser a l'abandon depuis le changement d'xp car lvl 11 =/ et le personnage de mon frere est lvl 25 pour se qui est de ton autre question IG avec yane778 je suis plutot reputeur et j'adore participer a des tournois ou passer des soirés en arene meme pour ne rien faire XD golder n'est pas trop mon truc j'ai asser galerer pour passer lvl 65 donc les monstre je ne ve plus les voir XD je prefere gagner mon argent en skin =)

Pour ta question reinette le temps que je reste connecter depend du jour de la semaine car je conte passer en scientifique IRL et cela me demande beaucoup de travaille ^^ mais sinon prenon le week end par exemple je peut rester connecter 4 H meme toute une apremidis si il y a des tournois ou des chose sympa a faire =)
si je suis accepter bah ... j'ai deja eu de nombreuse guilde et je suis habituer a discutter avec eux ^^ jadore delirer !
et si je suis refuser bah ... je continuerai de trainer mais solitude dans l'ombre et dans la peine

voila j'espere avoir repondu a toute vos question bon jeu a+++
Revenir en haut Aller en bas
Raider

Raider


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Alsace
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:07

Mini refait pas la même merde qu'avec Cloud'x machin -__-'
Laisse des chances au gens, tu le connais même pas, et pour la postu elle est bien, fais en une toi on comparera ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xXResolutionXx.skyrock.com/
Mreowm / Reine

Mreowm / Reine


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde!!
Humeur : Je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:53

Beh mini apprends à le connaitre avant de le juger et puis là on est en période pour le connaitre pas pour voter donc voilà

Et merci pour tes réponses yann

J'aurais pi ètre d'autres questions plus tard
n'hésite surtout pas à aller vers les membres x)


J'espère te voir IG un de ses 4



Edit: Si Raider n'était pas dans AD, aurais-tu quand meme postuler à AD?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian
Admin



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:08

Bon, je rappel un fait pour mini et les autres par la même occasion. Certains joueurs sont habitués à postuler, d'autres non.
Yane avait certes oublié de reprendre sa présentation sur sa postu mais il l'avait fait quelques minutes plus tôt sur le topic présentation. C'est pourquoi je me suis permis d'éditer et de la citer sur sa postu.

Là, il apparait qu'il s'agisse d'un oubli dû à un manque d'habitude et non d'une négligence de sa part. D'ailleur il s'applique à répondre à ce qu'on lui demande. Aussi mini, je propose de relativiser les choses. Mais si tu as beaucoup de questions à lui poser pour mieux le connaitre, bah la 1ère étape est aussi là pour ça^^

Néanmoin, je rappèlerai dans le règlement que même s'étant présenté dans "présentation", il serait bien de le refaire dans la candidature. De plus, comme le souligne reine, pour les 7 jours à venir, on n'en n'est pas aux votes mais à faire d'avantage connaissances avec lui et donner à l'issue un pré-avis. lol!


... Yane778, merci pour avoir developpé ta réponse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mini'Assassin

Mini'Assassin


Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Normandie *.*
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:03

Zete pas moi mais avant de jugé je juge la postu et donc pour moi c'pas une postu >>
et je fais pas de merde raider je dis sque je pense
faut justement etre sans pitié les testé a fond et tout fin bref si les postu continuent comme ça c contre a tous
sauf si ig on sentais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Mreowm / Reine

Mreowm / Reine


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde!!
Humeur : Je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:05

Mini tu les connais meme pas et tu mes un contre comme ça sans rien faire pffpff

APPRENDS A LES CONNAITRE =*
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian
Admin



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:08

Euhh mini, être sans pitié, je ne suis pas spécialement d'accord, d'ailleur si tu as lus le règlement, j'attends bien de vous que vous soyez courtois.

Fin bon, tu votes comme bon te semble mais si tu votes des contres d'office sans même chercher à connaitre un minimum la personne, c'est domage.

Bref, la postu de Yane continue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini'Assassin

Mini'Assassin


Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Normandie *.*
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:15

Bah si on se retrouve avec des "boulets" si une postu est baclée
ça ve dire que le postulants il sen tape limite quil fais pas deffort dans la postu en gros pas motivé fin bref
jai pas mis contre mais sérieux si on continu les postu comme ça otant recruté ig
fin sérieux si il rentre ça feras + un pseudo chiffré et donc cpas trop rp ce qui va
poussé les joeur rp a ne pas venir et tout fin bref
moa jsuis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian
Admin



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:25

Sauf que pour la cas présent mini, il apparait bien que yane ne s'est pas représenté sur sa postu car il venait de le faire sur "présentation" (donc le jour même).

J'estime donc qu'il ne s'agisse pas d'un manque d'effort mais qu'il a dû estimer ne pas être spécialement utile de la remarquer sa présentation. Il ne s'agit donc pas de "boulet attitude" lol! lol!

J'aimerais par ailleur que la postu reprenne son court car là, ça va se transformer en flood, et je veux pas. ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yane778

Yane778


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:46

*Re* Bonjour a tous en premier lieux pour ta question Reinette je ne c'est pas vraiment si j'aurait postuler si raider n'y etait pas car c'est lui qui me la presenter et c'est traver les longue apre midis cher lui que j'ai vu que vous etiez une guilde active ( principale caliter dans une guilde pour moi )

pour terminer ^^ je souhaite juste souligner que meme en t'en que postulant j'ai le droit a un minimum de respect et donc si ma personne ou ma presentation ne plait pas a certain ( il(s) se reconnaitra (ons) ) qu'il ne le manifeste pas a traver 50 posts inutile =) je trouve ces maniere deplacer et * bête* voila merci Eldarian pour tes compliment et c'est vrait que je ne postule pas souvent ><' bon jeu a tous a++
Revenir en haut Aller en bas
Mreowm / Reine

Mreowm / Reine


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde!!
Humeur : Je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:55

(Ca c'est dis xD)

Heu merci pour cette réponse celà me va

Je t'ai rencontré cette aprèm (un peu de roxxage avec Elëanor) hihi J'espère ne pas t'avoir fais trop mal =*

En tous cas tu m'as l'air bien sympa

Bref Comme je l'ai dis vas vers les membres x)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian
Admin



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:59

Oui, c'est sur qu'un post suffit pour présenter un mécontentement.

Cependant yane, et je te dis ça amicalement, tu sauras à l'avenir que, lors d'une postu, il est bon et souhaitable de se présenter à nouveau si ça à déjà été fait dans un autre sujet^^. (C'est en effet celle de la postu la plus importante car permet de cerner le joueur)

Mais comme je l'ai signalé et remarqué, tu ne dois pas en avoir l'habitude des postus et ça s'est lu dans ta candidature, pour ça que j'ai pris l'initiative d'éditer sans en tenir rigueure.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini'Assassin

Mini'Assassin


Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Normandie *.*
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:00

Okay okay
raider jten fais une postu ça seras beaucoup plus détaillé mais bon jai pas que ça a faire surtout jpostu pas -_-

yann , jtai insulter? jte respec mais je tape fort pour voir sque ta dans le ventre
50 post inutils? mais bien sur ^^
jsuis déplacer et bete ? bah tu postu agrave pas ton cas x_o
et bizarement ça réouvre , on a monté le classement reput et hop hop hop Wink
sérieux jte vois pas ig on entend meme pas tu essaye de nous voir et tout ^^
bref jsuis neutre
jattend de voir et jarrete de te cassé ta "postu x_o"
Revenir en haut Aller en bas
Mreowm / Reine

Mreowm / Reine


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde!!
Humeur : Je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:10

Mini on ne vote pas pendant cette période.

De plus les vote reste anonyme

Vas revoir les règles de postu si se n'est pas clair x)

++

(Bonne chance à toi yane)
Revenir en haut Aller en bas
Mini'Assassin

Mini'Assassin


Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Normandie *.*
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:05

c quoi votre periode on vote et pas mais omg sérieux tout lmonde mengeule et tout jen ai trop marre
Revenir en haut Aller en bas
Mreowm / Reine

Mreowm / Reine


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde!!
Humeur : Je t'en pose des questions?
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:19

Mini'Assassin a écrit:
c quoi votre periode on vote et pas

C'est les règles mini
Revenir en haut Aller en bas
Raider

Raider


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Alsace
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:32

Ca part en live la x)
Juste mini, yane était avec nous en début de soirée au templier, fallais être la désoler ;)
Et il a pas dit que tu étais bête oO
Il a dit que tes remarques sont bêtes, pas pareil, je dis des trucs con mais je suis pas pour autant bête ( enfin... xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://xXResolutionXx.skyrock.com/
Eldarian
Admin



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:14

Bon, je rappel que la postu dispose de deux périodes de 7 jours:

- la première servant à faire d'avantage connaissance avec le candidat afin de se donner une impréssion quant au vote favorable ou pas.

- la seconde de 7 jours également, durant laquelle figurera un tableau de votes (topic salle des urnes) sur lequel les membres iront voter pour le candidat de manière anonyme.

J'ai mis des règles afin que les postus se passent au mieux pour tout le monde, je n'ai pas eu de protestations à leur sujet. Par conséquent, je n'oblige personne à ce qu'elles leur plaisent, membres comme candidats, mais de faire avec et de les respecter. Il est vrai que d'autres guildes procèdent leur postu d'une manière différente mais je fais pas postuler pour les guildes des autres. lol!

maintenant, j'aimerais bien que la postu reprenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yane778

Yane778


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2009

Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:53

Reinette lol oui en arene tu ma fait tres mal XD non mais tu a vraiment un tres bon perso

Eldarian oui je suis desoler pour la postue la prochaine fois je prendrais en conte tes conseilles merci beaucoup


ps : j'ai completement refais ma presentation j'espere que cette fois elle plaira bon jeu sur SO a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule chez vous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez vous ! =)   Je postule chez vous ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule chez vous ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral*Devils :: Candidatures-
Sauter vers: